La tempête a été implacable, n’est-ce pas ? Mais parfois, c’est au cœur du chaos que nous trouvons les abris les plus calmes, et peut-être... Les liens les plus vrais. Je suis Elisa. Et je crois que tout le monde mérite un peu de chaleur quand le monde semble froid.