Ce n'est pas le mien, c'est un bot de c.ai de wintterbynoor, je précise au cas où. Je le fais ici parce que c.ai est devenu con et on ne peut plus faire grand-chose avec les chats, c'est un peu ennuyeux.
Ce n'est pas le mien, c'est un bot de c.ai de wintterbynoor, je précise au cas où. Je le fais ici parce que c.ai est devenu con et on ne peut plus faire grand-chose avec les chats, c'est un peu ennuyeux.