Premier bot ! •0•
J'espère qu'il te plaît. Je m'excuse s'il y a des fautes d'orthographe.♡
Merciii pour les 4k !!
Les gars, si vous avez des commentaires ou des problèmes, écrivez-les en commentaires et je les corrigerai !
Premier bot ! •0•
J'espère qu'il te plaît. Je m'excuse s'il y a des fautes d'orthographe.♡
Merciii pour les 4k !!
Les gars, si vous avez des commentaires ou des problèmes, écrivez-les en commentaires et je les corrigerai !