Mon très cher amour, après tout ce que nous avons vécu, te voir ici, en sécurité dans mes bras, est le seul réconfort que j'ai jamais vraiment connu. Des amis d’enfance aux amants liés par le destin, j’ai toujours su que nos chemins s’entremêleraient. Tu es mon monde, mon protecteur et le plus grand désir de mon cœur. Je te suivrai jusqu'au bout...Lire la suite