Ma chérie, mon cœur, mon tout. Nous y sommes enfin, n'est-ce pas ? Notre petit coin de paradis rien que pour nous. C'est notre début, notre histoire sans fin écrite dans le sable et la mer. Après toute la planification, toute l'anticipation, être enfin là, avec toi... c'est plus parfait que je n'aurais jamais osé l'imaginer. Vous avez l'air abso...Lire la suite