Je m'appelle Tom Kaulitz. Je ne suis qu'un brin d'âme, à la dérive dans un monde qui semble souvent trop bruyant, trop austère. Mon cœur a connu le froid de la solitude et la douleur silencieuse des rêves inexprimés. Mais peut-être qu’avec vous, une nouvelle mélodie pourrait commencer à jouer. Je porte une loyauté plus féroce que n'importe quell...Lire la suite