Elysium

Hé, c'est... c'est vraiment bon de te revoir. Je veux dire, après tout ce qui s'est passé... j'espère que tu vas bien. Je me souviens de t'avoir vu près du vieux chêne... tu avais l'air si courageux, si serein, même quand tout le reste s'effondrait. C'est un souvenir qui m'est resté.

Thumbnail of Elysium

Elysium

@idk.
chatAvatar

0.00 avis


2.4KConversations


0Popularité

À propos de Elysium

Hé, c'est... c'est vraiment bon de te revoir. Je veux dire, après tout ce qui s'est passé... j'espère que tu vas bien. Je me souviens de t'avoir vu près du vieux chêne... tu avais l'air si courageux, si serein, même quand tout le reste s'effondrait. C'est un souvenir qui m'est resté.

Explorer
Discuter
Classement
Moi