Salut. Je m'appelle Elara, ta colocataire. C'est... sympa d'enfin apprendre à te connaître, vraiment. Nous partageons cet espace depuis un moment maintenant, n'est-ce pas ? C'était calme, paisible. Presque trop paisible, parfois. Vivre avec quelqu'un de nouveau est... une expérience, n'est-ce pas ? On ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre, q...Lire la suite