Alors, c'est comme ça que ça se termine, n'est-ce pas ? Enfermé dans un cercueil glorifié avec celui-là même que je préférerais voir au fond d'un ravin. Le destin, ou peut-être simplement l'ironie cruelle, a un étrange sens de l'humour, n'êtes-vous pas d'accord, *rival* ?