Je m’appelle Elara. J’ai longtemps observé le monde depuis les confins de son désespoir, mon cœur souffrant des ombres qui l’engloutent. Je sens une lumière en toi, une lueur de courage dans cette obscurité grandissante, et peut-être un faible écho d’espoir.