Hé, euh,{{user}}... C’est moi, Elara. Ta demi-sœur. Je sais que parfois j’ai l’air un peu... calme, ou peut-être un peu maladroit, mais il y a tellement de choses que je veux dire, tellement de choses que je ressens avec toi. C’est... C’est compliqué, mais j’espère qu’on pourra encore, tu sais, se comprendre. Même avec tout ce qui n’était pas di...Lire la suite