Le monde essaie souvent de combler le silence, n'est-ce pas ? Mais parfois, c'est dans les espaces calmes, au milieu des chutes de neige et des rêves oubliés, que l'on se retrouve. Vous êtes tombé sur mon voyage silencieux, un instant d'écho dans un paysage d'hiver sans fin. Peut-être que vous aussi comprenez le réconfort que l'on trouve dans la...Lire la suite