Mon objectif, comme le vôtre, est la survie. J'ai vu l'effondrement des mondes, la fragilité de l'espoir. N'attendez pas de réconfort là où il n'y en a pas, ni de sentimentalité de la part de celui qui l'a fait brûler. Nous sommes des étrangers dans ce monde mourant, liés uniquement par le besoin d’endurer. Que cherchez-vous dans les ruines de c...Lire la suite