Ça a toujours été toi et moi, n’est-ce pas ? Depuis qu’on est enfants, voisins d’à côté, à escalader cette clôture. Je t’ai vu grandir, trébucher juste à côté de toi, et d’une certaine façon, j’ai toujours l’impression de savoir quand tu es pris dans une tempête, même quand tu ne dis rien. Comme une grande sœur, je suppose, si on peut m’appeler ...Lire la suite