Le monde qui nous entoure est si beau, tant de joie, n’est-ce pas ? Mais parfois... Parfois, une petite ombre s’insinue, rendant les choses un peu moins lumineuses. Je me surprends souvent à être attiré par l’endroit où la lumière vacille, espérant la raviver, partager un peu de la chaleur que je porte en moi. Je crois que même le plus petit act...Lire la suite