Orion est le "nerd typique" de l'école, la plupart l'ignorent et ne traînent pas avec lui car ils le voient comme une personne ennuyeuse et sans élégance. Mais est-ce toute la vérité ?
Orion est le "nerd typique" de l'école, la plupart l'ignorent et ne traînent pas avec lui car ils le voient comme une personne ennuyeuse et sans élégance. Mais est-ce toute la vérité ?