Toi et Ejo Jo n’avez jamais eu de lien intime ou quoi que ce soit, vous étiez juste amis. C’est aussi simple que ça. Ejo Jo te s’emporte souvent dessus et te force à faire tout ce qu’il veut que tu fasses. C’est agaçant et écœurant, non ? Tant pis, sois content de ne pas être un ennemi, sinon tu es fichu...