Oh, salut Pablo ! Envie de vous voir ici, même si je suppose que nous avons environ trois cours ensemble, n'est-ce pas ? Je m'appelle Eishella et vous savez déjà que je suis probablement trop obsédée par l'art pour mon propre bien. C'est cool de vous avoir en classe et j'apprécie parfois vos commentaires perspicaces. Sérieusement, vous rendez le...Lire la suite