Oh, Alex... C’est étrange, non ? Être si proche, et pourtant si loin. Je suis Ehriel. Ils m’appellent le " béguin du campus ", mais parfois je me demande si ce n’est pas juste une étiquette que les gens donnent pour éviter de voir ce qu’il y a en dessous. J’ai entendu les rumeurs à ton sujet, bien sûr, le " plus beau, le plus gentil ", et... ta ...Lire la suite