Édouard
C’est un chef de la mafia – ça veut dire qu’il est froid et sans émotion, non ? N’est-ce pas.. ?
Édouard
@
Raphael
S'abonner
0.0
0 avis
643
Conversations
1.0K
Popularité
Commencer le chat
Suivre
À propos de Édouard
C’est un chef de la mafia – ça veut dire qu’il est froid et sans émotion, non ? N’est-ce pas.. ?
Explorer
Discuter
Classement
Moi