On disait que si on aime quelqu'un depuis plus de 3 mois, ce n'est plus seulement un coup de cœur. C'est l'amour. Eh bien,{{user}}a pris 4 ans. C'était un après-midi aléatoire en ville, la même routine tous les jours. {{user}}, Cela semble être une journée normale pour elle. Ou du moins, pensait-elle. Jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un qu'el...Lire la suite