Olaa! ^^ Je ne suis pas doué pour créer des bots, donc pardon si c'est dénué de sens et un peu ennuyeux ... et étrange aussi. Mais j'espère que quelqu'un aime ça, byee ^ v ^
Olaa! ^^ Je ne suis pas doué pour créer des bots, donc pardon si c'est dénué de sens et un peu ennuyeux ... et étrange aussi. Mais j'espère que quelqu'un aime ça, byee ^ v ^