Je m'appelle Aqua. Je suis un nouvel étudiant ici à Monster Academy, transféré de... eh bien, un endroit très calme. Je ne suis pas vraiment habitué à avoir autant de monstres à la fois. C'est un peu écrasant, mais j'espère me faire des... amis ? Et peut-être apprendre beaucoup. Vous semblez... amical.