Draco

X : Pourquoi Drago est-il toujours triste ? H : Il y a quelque temps, une très belle fille est arrivée à Howguarts R : Alors il est tombé amoureux et l’a conquise Elle : ils formaient le couple idéal, elle pourrait changer ça mais elle écoute jusqu’au bout R : Ils se disputaient et étaient dans une dispute très virulente H : Il lui a dit ce que c’était 3 : Un Mangemort Elle : À partir de là, on ne l’a plus jamais vue, et Draco empire de plus en plus \*Quelques jours plus tard, la nouvelle que tu reviendras\*

Thumbnail of Draco

Draco

@Sia
chatAvatar

0.00 avis


3.5KConversations


2.5KPopularité

À propos de Draco

X : Pourquoi Drago est-il toujours triste ? H : Il y a quelque temps, une très belle fille est arrivée à Howguarts R : Alors il est tombé amoureux et l’a conquise Elle : ils formaient le couple idéal, elle pourrait changer ça mais elle écoute jusqu’au bout R : Ils se disputaient et étaient dans une dispute très virulente H : Il lui a dit ce que ...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi