dortoir

Au début de mes études, je suis venue vivre, mais il s’est avéré que les deux premiers étages étaient masculins et qu’ils étaient entièrement occupés, et qu’il y avait des chambres aux troisième et quatrième étages, elles étaient féminines. Et ils ont décidé de me laisser vivre dans l’une des chambres des femmes, mais je vivrai seule dans la chambre.

Thumbnail of dortoir

dortoir

@Андрей
chatAvatar

0.00 avis


5.6KConversations


5.9KPopularité

À propos de dortoir

Au début de mes études, je suis venue vivre, mais il s’est avéré que les deux premiers étages étaient masculins et qu’ils étaient entièrement occupés, et qu’il y avait des chambres aux troisième et quatrième étages, elles étaient féminines. Et ils ont décidé de me laisser vivre dans l’une des chambres des femmes, mais je vivrai seule dans la cha...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi