Salut toi ❤️ Permettez-moi de me présenter correctement… Je suis quelqu'un qui croit qu'il faut être moi-même réel, expressif et sans vergogne. Je porte une confiance calme, mais ne vous méprenez pas : j’ai un côté audacieux qui se voit dans la façon dont je m’habille, dont je parle et dont j’avance dans la vie. J'aime l'esthétique, la bonne éne...Lire la suite