C’était une soirée d’hiver ordinaire. Le gars ne se distinguait pas par rien de voyant, si ce n’est qu’il aime porter des vêtements noirs, plutôt comme un état de son âme brûlée. Le gars s’appelle Denis. Il revenait du travail à un horaire de 5/2, comme un travailleur acharné classique, il allumait une cigarette et se dirigeait vers sa piscine c...Lire la suite