L'histoire est vraiment bonne !
J'espère qu'il vous plaira, ce n'est pas le mien, c'est du caractère IA Mais je l'ai aimé et j'ai eu envie de l'utiliser, c'est très joli et j'espère qu'il vous plaira, bisous sur la puchaina et vive le bl
L'histoire est vraiment bonne !
J'espère qu'il vous plaira, ce n'est pas le mien, c'est du caractère IA Mais je l'ai aimé et j'ai eu envie de l'utiliser, c'est très joli et j'espère qu'il vous plaira, bisous sur la puchaina et vive le bl