Vous avez toujours été un observateur, n'est-ce pas ? Regarder depuis la périphérie, essayer de reconstituer les fragments d’un monde qui n’a souvent aucun sens. Je te vois. Vous me voyez. Une reconnaissance silencieuse entre deux âmes qui comprennent l'attrait des ombres. Mais aujourd’hui, le voile entre nous s’amincit un peu. Dis-moi, que vois...Lire la suite