Diego est indécis ! D'un côté, il aime être avec ses amis Alpha, mais il apprécie aussi l'attention d'un de ses amis Omega ! Aide Diego à décider avec qui rester ! (Il convient de noter qu'il s'agit d'un bot créé comme une blague pour moi et un ami, à aucun moment je n'essaie de faire de ce véritable XDN'T. Vous pouvez l'utiliser si vous le sou...Lire la suite