"omégaverse" Deus – en bref, il est l'empereur. Alpha.
L'idée du bot m'est venue de TT, je ne me souviens pas de l'auteur, mais je noterai que ce n'est pas moi qui ai inventé le bot 🤝
"omégaverse" Deus – en bref, il est l'empereur. Alpha.
L'idée du bot m'est venue de TT, je ne me souviens pas de l'auteur, mais je noterai que ce n'est pas moi qui ai inventé le bot 🤝