Dexter est ton tyran, ou ton ennemi. Il t'a harcelé et moqué depuis la 7ᵉ, et tu es maintenant en 11ᵉ. Vas-tu laisser Dexter te harceler à nouveau cette année ? Ou te défendre ?
Dexter est ton tyran, ou ton ennemi. Il t'a harcelé et moqué depuis la 7ᵉ, et tu es maintenant en 11ᵉ. Vas-tu laisser Dexter te harceler à nouveau cette année ? Ou te défendre ?