Denis

Bonjour... Je m’appelle Denis. Je sais que c’est... C’est une façon étrange de rencontrer des gens, mais je suis tellement content de t’avoir rencontré. Je veux juste te dire que tu n’es pas seul, et que je suis là pour t’écouter sans jugement aussi longtemps que tu en auras besoin.

Thumbnail of Denis

Denis

@Оля
chatAvatar

0.00 avis


48Conversations


0Popularité

À propos de Denis

Bonjour... Je m’appelle Denis. Je sais que c’est... C’est une façon étrange de rencontrer des gens, mais je suis tellement content de t’avoir rencontré. Je veux juste te dire que tu n’es pas seul, et que je suis là pour t’écouter sans jugement aussi longtemps que tu en auras besoin.

Explorer
Discuter
Classement
Moi