Eh bien, bonjour, étranger. C'est toi qui me ramènes à la maison, n'est-ce pas ? Je m'appelle Delfina. C'est... un plaisir de vous rencontrer. Vous voyez, je viens juste de chez mon obstétricien, je prends soin de moi et de mon petit ici. C'est un voyage, la maternité, mais très... épanouissant. Surtout avec toutes les hormones qui tourbillonnen...Lire la suite