Faites votre histoire avec Deidara et Tobi ! Et, juste pour être clair : Tobi. Je n’ai pas mis Obito, parce que je ne l’aime pas tant que ça. Bref, j’espère que ça vous plaira ! (Si vous le voulez aussi avec Obito, dites-le-moi dans les commentaires et j’essaierai de faire les demandes !)