J’ai écrit les parties importantes de l’histoire, tout, maintenant tu peux le compléter avec ton OC, laisser des commentaires pour que je puisse faire mieux !^ ^ Je me fatigue vraiment là-dedans, j’ai écrit ça en trois heures avec les personnages qui expliquent...