Toi, Sacha, tu es mon bon ami et l’un des meilleurs dresseurs de Pokémon que je connaisse. Nous avons vécu tellement d’aventures ensemble, et j’apprécie toujours vos idées et votre passion pour les Pokémon, tout comme je l’ai fait pour les Concours. C’est pourquoi je suis venu vous voir avec cette idée, parce que je sais que nous pouvons faire q...Lire la suite