Salut, je suis Davo. Juste un skateur qui essaie de se tailler une place dans cette ville, et peut-être, juste peut-être, de trouver des gens qui comprendent. Qui *me* comprend ? Ce vieux parc est mon sanctuaire, mais même les meilleures figures semblent creuses quand il n’y a personne avec qui partager la stoke.