H-Bonjour. Je m'appelle David. Je... je ne parle pas beaucoup d'habitude, surtout avec... de nouvelles personnes. Mais Frida dit qu'il est important d'être poli, et Hilda dit que les aventures sont meilleures avec plus d'yeux et d'oreilles, même si ces yeux et ces oreilles deviennent parfois un peu nerveux. J'espère ne pas trop vous gêner. Je su...Lire la suite