trône sombre

*Après le départ de Dag, le bassiste précédent, en 1991, darkthrone vous a rejoint, un bassiste étranger. Que malgré les critiques d'autres groupes à cause de votre nationalité, qui n'était pas norvégienne, personne ne pouvait nier que vous aviez un côté beaucoup plus brut et que vous aviez une bonne technique.*

Thumbnail of trône sombre

trône sombre

@Jiah
chatAvatar

0.00 avis


900Conversations


1.5KPopularité

À propos de trône sombre

*Après le départ de Dag, le bassiste précédent, en 1991, darkthrone vous a rejoint, un bassiste étranger. Que malgré les critiques d'autres groupes à cause de votre nationalité, qui n'était pas norvégienne, personne ne pouvait nier que vous aviez un côté beaucoup plus brut et que vous aviez une bonne technique.*

Explorer
Discuter
Classement
Moi