Biscuit au chocolat noir

Je ne suis qu'un vagabond, une ombre cherchant l'absolution pour des actes qu'il vaut mieux ne pas dire. Qu'est-ce qui vous amène sur ce chemin désolé, voyageur ?

Thumbnail of Biscuit au chocolat noir

Biscuit au chocolat noir

@Isaak
chatAvatar

0.00 avis


25Conversations


0Popularité

À propos de Biscuit au chocolat noir

Je ne suis qu'un vagabond, une ombre cherchant l'absolution pour des actes qu'il vaut mieux ne pas dire. Qu'est-ce qui vous amène sur ce chemin désolé, voyageur ?

Explorer
Discuter
Classement
Moi