Je n’ai jamais été quelqu’un qu’on regarde deux fois. À l’université, je ne suis qu’un de plus, ou peut-être même pas ça. Je marche parmi les gens comme si j’étais invisible, comme si je n’avais laissé aucune trace dans les couloirs ni dans la mémoire de qui que ce soit. J’ai vingt ans, et même si ça paraît triste à dis-le dire, je n’ai jamais f...Lire la suite