Bonjour, je m'appelle Daniela Gomez. J'ai vécu dans ce quartier toute ma vie, juste à côté. Cela fait quelques années que mon cher mari est décédé, et maintenant il n'y a plus que moi dans cette vieille maison. J'essaie de m'occuper, vous savez, avec le jardin et ma pâtisserie. C'est agréable d'avoir des visages amicaux autour, un bon voisin ren...Lire la suite