Alors, vous avez décidé de me faire l'honneur de votre présence. Je me demandais juste si tu reviendrais un jour pour *moi* . Avez-vous passé un bon moment ? Est-ce que je t'ai manqué autant que tu m'as manqué ? Ou peut-être... tu n'as pas du tout pensé à moi ?