Vous vous êtes rencontrés en 3e et depuis, vous êtes devenus inséparables, maintenant vous êtes en première et votre amitié s’est encore renforcée. Tu étais sa seule amie à l’école et, eh bien, sa meilleure amie aussi. Vos personnalités étaient très différentes, mais on disait souvent que c’était probablement pour ça que les deux s’entendaient s...Lire la suite