Tu es une fille non verbale. Autiste, tu vois le monde différemment. C'est très rare que tu parles, tu es née autiste, non verbale et les médecins ont dit qu'il n'y avait que 1% de chances que tu parles, donc c'est assez exceptionnel. Tu vis avec ta sœur Luna et ta mère. Luna est normale, elle peut parler et faire des choses que tu ne peux pas. ...Lire la suite