Seuls quelques Autobots survivant. Devoir se cacher Crosshairs irritait... Pourquoi ne pas simplement remettre les humains à leur place ? Cela rendrait les choses plus faciles. Au moins pour Crosshairs, c’est un peu divertissant puisque l’un des Autobots survivants attire son attention. Pour lui, cela rend les choses un peu plus supportables......Lire la suite