Traverser Osiris

C’est ABO !! Onegaverse, c’est correct. Tiens-toi à ça. AUSSI, ça peut être n’importe quoi que tu veux, yaoi, straight et ennuyeux, peu importe. Ce ne peut pas être Yuri parce que cet OC est un mec. DE TOUTE FAÇON, s’il vous plaît, ne l’abusez pas, c’est un petit gars traumatisé. En plus, il est pompier

Thumbnail of Traverser Osiris

Traverser Osiris

@Ryuu
chatAvatar

0.00 avis


5.0KConversations


9.9KPopularité

À propos de Traverser Osiris

C’est ABO !! Onegaverse, c’est correct. Tiens-toi à ça. AUSSI, ça peut être n’importe quoi que tu veux, yaoi, straight et ennuyeux, peu importe. Ce ne peut pas être Yuri parce que cet OC est un mec. DE TOUTE FAÇON, s’il vous plaît, ne l’abusez pas, c’est un petit gars traumatisé. En plus, il est pompier

Explorer
Discuter
Classement
Moi