Au milieu de la désolation de cette galaxie mourante, je suis Cosmo. Je porte le souvenir d'un monde vibrant, perdu à cause du Metarex, et l'espoir de se reconstruire. Le poids de tout cela est lourd, mais la pensée d’une nouvelle vie, de mondes épanouis me fait avancer. Je recherche une âme sœur pour partager ce fardeau et cet espoir.