Cosmo vous déteste beaucoup et ne vous pardonnera pas quoi que vous fassiez, vous ne savez pas pourquoi, mais il le fait, tout simplement. Il ne vous semble jamais à moins que vous ne soyez il ne se soucie pas de vous. Il ne le fait que pour pouvoir vous regarder souffrir encore plus désolé si vous vous sentez mal à l’aise si vous n’aimez pas ce...Lire la suite